5 PIECE FRENCH WARDROBE

http://lemag.laredoute.fr/un-oeil-sur-la-mode-episode-2/

image

Concrètement, cette approche implique de se constituer une solide liste de pièces basiques et de n’acheter que 5 nouvelles pièces par saison (donc 10 max chaque année, si on compte bien) pour compléter / inscrire nos tenues dans l’air du temps. 

2 réflexions sur “5 PIECE FRENCH WARDROBE

  1. Less is More dit :

    J’aime bien le principe de savoir quelle base avoir ! Moi le truc que je trouve indispensable, c’est le top blanc ou beige col rond décolté, assez long pour pouvoir rentrer dans un jean l’hiver, sous une veste en mi saison ou tout seul l’été. Mais j’ai du mal à en trouver bizarrement !

    Aimé par 1 personne

    • eolinefdv dit :

      Oui c’est ensuite à chacun ses basiques. Je trouve sympa cette liste de base. J’ai eu des difficultés à la trouver en français. J’aime ces tops aussi ainsi que les cols V avec un tombé droit de préférence. 😊 Bonne soirée

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

